Saint-Bruno-de-Montarville, 1 décembre 2016

Hydro-Québec souhaite poursuivre sa collaboration avec la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Dans une résolution adoptée le 23 novembre dernier, la MRC de Vaudreuil-Soulanges indique avoir rencontré des difficultés dans le traitement d’une demande de modification du réseau de distribution nécessaire pour la construction du nouveau pôle civique. La MRC remet en cause la qualité des services offerts par d’Hydro-Québec. Hydro-Québec souhaite répondre aux préoccupations soulevées par la MRC.

Nous connaissons bien le dossier dont il est fait mention dans la résolution de la MRC et nous reconnaissons qu’il y a eu des difficultés de coordination dans ce projet spécifique. Il importe de signaler qu’Hydro-Québec et la MRC ont travaillé de concert afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés et que les travaux requis sont aujourd’hui complétés.

Depuis de nombreuses années, Hydro-Québec entretient un dialogue soutenu avec le monde municipal, que ce soit par le biais de comités de liaison permanents, de bulletins d’information ou encore lors de tournées de rencontres de municipalités dans toutes les régions du Québec. Ceci démontre la volonté d’Hydro-Québec d’établir des échanges fructueux et constructifs avec le milieu.

Nous souhaitons réitérer que le service à la clientèle est une priorité pour Hydro-Québec : nous avons récemment élargi les heures d’ouverture de nos centres de relations clientèle, développé des outils en ligne de suivi des demandes de modifications de réseau, et développé une application mobile pour les téléphones intelligents. Tel que spécifié dans notre plan stratégique, nous sommes résolument engagés à travailler au quotidien afin d’améliorer nos services et être accessibles pour notre clientèle.

Nous sommes soucieux d’offrir un service à la clientèle de qualité et c’est dans cet esprit qu’Hydro-Québec a proposé à la MRC de participer à une rencontre de travail prévue en janvier 2017.

Jonathan Petit

Relations avec le milieu – Hydro-Québec