Montréal, 16 décembre 2016

Campagne Centraide d’Hydro-Québec : une augmentation de 40 % des dons en deux ans

Au terme de sa 40e campagne Centraide, Hydro-Québec est fière de remettre plus de 5,7 millions de dollars en dons à Centraide grâce à la généreuse contribution de ses employés et de ses retraités. Ce montant représente une hausse d’environ 40 % des dons en deux ans.

Hydro-Québec figure parmi les plus grands donateurs du Québec

« Depuis 40 ans, près de 118 millions de dollars ont été remis à Centraide par Hydro-Québec, ses employés et ses retraités. Les valeurs de solidarité sont chères à Hydro-Québec et nous pouvons être fiers de l’engagement et de l’élan de générosité de nos employés, qui ont répondu encore une fois à l’appel cette année », a souligné Éric Martel, président-directeur général d’Hydro-Québec. Ces dons ont bénéficié à plus de 1 500 organismes, partout au Québec, qui soutiennent notamment la réussite des jeunes ou encore les familles à faible revenu.

« Nous souhaitons remercier les employés et retraités d’Hydro-Québec dont la générosité nous a permis de dépasser encore une fois nos prévisions du début de la campagne. Ensemble, nous avons amassé près d’un demi-million de dollars de plus que l’an dernier. Plus de 1100 enfants pourront notamment fréquenter un camp de vacances durant l’été », a souligné Michael D. Penner, président du Conseil d’administration d’Hydro-Québec et coprésident de la campagne Centraide pour la deuxième année de suite.

« Soulignons également l’excellent travail des ambassadeurs de la campagne qui ont contribué au succès de la 40e campagne Centraide d’Hydro-Québec », a ajouté Nancy Rail, présidente sortante provinciale pour la section locale SCFP-2000 d’Hydro-Québec et coprésidente de la campagne Centraide de l’entreprise.

Un don de 3 $ à Centraide pour chaque nouvelle inscription à la Facture Internet

En plus d’orchestrer la campagne des employés et des retraités, Hydro-Québec s’est aussi engagée à donner 3 $ pour chaque nouvelle inscription à la Facture Internet cet automne. Ainsi, 92 245 clients d’Hydro-Québec ont répondu à l’appel et l’entreprise a donc versé 276 735 $ en dons en leur nom.

Renseignements :

Louis-Olivier Batty