Montréal, 18 décembre 2015

Nouvelle application mobile d’Hydro-Québec Restez informés partout et en tout temps !

Hydro-Québec lance une nouvelle application mobile qui permet à ses clients d’être mieux informés lors d’une panne. Les utilisateurs de l’application pourront également s’en servir afin d’accéder à nos principaux services en ligne pour les clients résidentiels, de suivre l’actualité de l’entreprise et aussi de savoir quelles centrales et quels centres d’interprétation situés à proximité peuvent accueillir des visiteurs.

Application d'Hydro-Québec

Un nouvel outil pour nos clients lors des pannes

Les clients d’Hydro-Québec ont déjà accès au site Info-Pannes et au compte Twitter de l’entreprise pour suivre l’évolution des pannes. L’application leur permet de suivre d’encore plus près la panne qui les touche. Après en avoir repéré une sur la carte interactive, ils peuvent demander de recevoir des notifications sur leur téléphone intelligent si le délai de rétablissement prévu change et lorsque le service est rétabli.

Ainsi, lorsque les conditions climatiques sont difficiles et que des pannes surviennent, les clients obtiennent encore plus facilement l’information qui les concerne.

Amélioration des communications avec la clientèle
L’application mobile s’inscrit dans un projet d’amélioration de nos communications avec notre clientèle. L’application est maintenant disponible pour les utilisateurs d’iOS (version 8 ou plus récente). Une version pour Android sera offerte au début de 2016. Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées en 2016 qui permettront à l’utilisateur d’avoir toute l’information nécessaire pour bien gérer sa consommation d’électricité.

Pour plus de renseignements :
Audrey Giguère