Montréal, 6 septembre 2016

Hydro-Québec versera 3 $ à Centraide pour chaque nouvelle inscription à la Facture Internet

Hydro-Québec lance une campagne de promotion pour encourager ses clients à s’inscrire à la Facture Internet et, par le fait même, soutenir une bonne cause. Du 6 septembre au 6 décembre 2016, Hydro-Québec remettra 3 $ au Centraide de la région des clients qui opteront pour la Facture Internet. De plus, une Chevrolet Volt sera tirée parmi ces clients et ceux qui sont déjà inscrits à ce service.

« Présentement, environ 30 % de nos clients ont choisi la Facture Internet. Avec le tirage d’un véhicule électrique et la remise d’un don de 3 $ à Centraide pour toutes les nouvelles inscriptions à ce service, nous souhaitons inciter nos clients à faire le virage vers une solution plus pratique et écologique. » — Éric Filion, vice-président – Clientèle et président de campagne Leaders Centraide.

La Facture Internet : un service pratique pour les clients

En plus de leur éviter l’accumulation de papier, la Facture Internet comporte des avantages indéniables pour les clients d’Hydro-Québec. Dès que la facture est prête, ils sont avisés par courriel et peuvent la consulter en tout temps. Il est également possible de s’inscrire au courriel de rappel pour éviter de dépasser la date limite de paiement de la facture.

Les avantages pour l’environnement

Au 31 août 2016, 975 000 clients étaient inscrits à la Facture Internet, ce qui évite l’impression de plus de 8,5 millions de factures chaque année. Il s’agit d’un gain environnemental important autant pour la diminution du papier consommé que pour l’élimination du transport de ces factures.

Consultez tous les détails du concours.

Pour plus de renseignements :

Audrey Giguère

1 844 289-5005