Montréal, 28 mars 2017

campagne-de-publiciteHydro-Québec : leader de la révolution énergétique

Avec sa nouvelle campagne de publicité, Hydro-Québec poursuit son engagement à mieux expliquer ses activités et à faire découvrir à ses clients les réalisations qui lui assureront un avenir tout aussi prestigieux que son passé.

« Depuis sa création en 1944, Hydro-Québec a toujours été une entreprise dont les innovations et technologies lui ont permis d’être reconnue ici et à l’international comme une ambassadrice des énergies propres. Hydro-Québec, c’est une richesse collective. Nous pouvons être fiers de son héritage et confiants quant à son avenir », souligne Éric Martel, président-directeur général d’Hydro-Québec.

« On est la Silicon Valley de l’énergie propre »

Les publicités de cette nouvelle campagne mettent de l’avant deux thèmes : leader de la révolution énergétique et l’électrification des transports. Les messages s’articulent autour d’un seul fil conducteur – le « on » pronom considéré comme rassembleur – et rappellent qu’Hydro-Québec est une référence mondiale en matière d’innovation technologique dans les domaines des énergies propres et de l’électrification des transports.

Hydro-Québec investit 1,7 million de dollars dans cette campagne de publicité qui se tient du 28 mars au 7 mai. Ce budget comprend la production de deux messages télévisés et de publicités Web et imprimées de même que des achats d’espaces publicitaires dans les différents médias québécois.

Hydro-Québec tient à souligner le travail de l’agence québécoise lg2 ainsi que du réalisateur François Méthé de la maison de production Les Enfants.

Visitez nos plateformes dans les médias sociaux :

Twitter : @hydroquebec (actualité d’entreprise) et @client_hydro (services à la clientèle)

Renseignements :

Louis-Olivier Batty