Gaspé, 3 mai 2017

Raccordement du réseau souterrain de la rue Harbour à Gaspé

Hydro-Québec informe la population qu’elle procédera dans les prochains jours au raccordement du nouveau réseau électrique souterrain de la rue Harbour, à proximité du stationnement municipal, au centre-ville de Gaspé.

Afin de maintenir l’alimentation électrique de la rue Harbour, Hydro-Québec utilisera temporairement deux génératrices dont l’installation nécessitera des interruptions de service planifiées. Ces interruptions auront lieu dans la nuit du 5 au 6 mai, de 3 h 30 à 7 h 30, de même que le 10 mai, de 20 h à minuit.

L’accès aux commerces de la rue Harbour sera possible en tout temps. Durant les travaux, des mesures adéquates seront mises en place pour assurer la sécurité de tous.

Ce projet est réalisé dans le cadre du programme multipartenaires Enfouissement des réseaux câblés sur des sites d'intérêt patrimonial et culturel. Hydro-Québec invite la population à la plus grande prudence et remercie les résidents concernés pour leur compréhension.

Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez communiquer avec nous au moyen de la ligne Info-Projets d’Hydro-Québec au 1 866 724-1369.

Pour renseignements :

Stéphane Dumaresq