Montréal, 18 septembre 2017

Campagne de publicitéHydro-Québec : on est là pour vous

Hydro-Québec lance un nouveau volet de sa campagne publicitaire d’entreprise, axé sur les services offerts à ses clients.

« Hydro-Québec a pris l’engagement d’améliorer ses services à la clientèle et c’est le défi que relève chaque jour nos employés qui s’activent à faire mieux», souligne Éric Martel, président-directeur général d’Hydro-Québec.

« On est là pour vous. »

Le pronom on revient afin de mettre en valeur notre engagement à mieux vous servir tant par les heures d’ouverture élargies des services à la clientèle que par nos services en ligne et nos interventions rapides en cas de panne.

Hydro-Québec investit 1,5 million de dollars dans cette campagne de publicité qui se tient du 18 septembre au 29 octobre. Ce budget comprend la production d’un message télévisé et de publicités Web, de même que des achats d’espaces publicitaires dans les différents médias québécois et du contenu pour les réseaux sociaux.

Hydro-Québec tient à souligner le travail de l’agence québécoise lg2 ainsi que du réalisateur François Méthé de la maison de production Les Enfants.

Visitez nos plateformes dans les médias sociaux :

Twitter : @hydroquebec (actualité d’entreprise) et @client_hydro (services à la clientèle)

Renseignements :

Louis-Olivier Batty