Rouyn-Noranda, 27 novembre 2017

10 postes de représentants à pourvoir dans notre Centre de relations clientèle

Hydro-Québec lance une campagne de recrutement pour pourvoir 10 postes de représentants dans son Centre de relations clientèle situé à Rouyn-Noranda. Dans le but d’offrir un service hors pair à ses clients, l’entreprise recherche des personnes de talent, prêtes à travailler les soirs et les week-ends. Le bilinguisme est un atout. L’affichage des postes se terminera le 3 décembre.

Les candidats sont invités à venir nous rencontrer le 28 novembre de 17 h à 19 h

Une invitation a été faite aux candidats par l’entremise des journaux locaux et des médias sociaux. Ils sont invités à venir échanger avec nos employés, gestionnaires et recruteurs. Ils pourront ainsi se familiariser avec les lieux de travail. L’événement se déroulera le 28 novembre de 17 h à 19 h à notre Centre de relations clientèle situé au 401, boulevard Rideau à Rouyn-Noranda.

Si des candidats ne peuvent pas se présenter, ils pourront poser leur candidature avant le 3 décembre 2017 sur notre site Emplois au www.hydroquebec.com/emplois.

Renseignements :

Diane Guillemette