Saint-Jérôme, 16 février 2018

Entraves à la circulation sur l’autoroute 25 : travaux de construction liés au projet à 735 kV de la Chamouchouane–Bout-de-l’Île

Hydro-Québec informe les usagers de la fermeture de l’autoroute 25 en raison des travaux de construction dans Lanaudière. Voici l’information détaillée :

• Fermeture complète de l'autoroute 25 en direction sud entre le chemin Saint-Henri et le chemin Saint-Pierre durant la nuit du 19 au 20 février, de 21 h à 5 h.
  • Fermeture complète de l'autoroute 25 en direction nord entre le chemin Saint-Henri et le chemin Saint-Pierre durant la nuit du 20 au 21 février, de 21 h à 5 h.

Les usagers sont invités à suivre les indications sur le réseau routier afin de connaître les chemins de détour. Les dates indiquées ci-dessus sont sous réserve des conditions météorologiques et de l'avancement des travaux. En cas d’événement météorologique, les entraves seront reportées à la nuit suivante.

L’entreprise met tout en œuvre pour réduire au minimum les inconvénients pour les résidents de la région. Rappelons qu’Hydro-Québec effectue ces travaux pour augmenter la capacité du réseau de transport, réduire les pertes électriques et répondre à la demande croissante dans le sud du Québec. L’entreprise vous remercie pour votre compréhension. Pour toute question ou tout commentaire, nous vous invitons à utiliser la ligne Info-projets : 1 800 465-1521, poste 6022.

Pour renseignements :

Marie-Annick Gariépy