Mascouche, 6 avril 2018

Entraves à la circulation sur l’autoroute 25 : travaux de construction liés au projet à 735 kV de la Chamouchouane–Bout-de-l’Île

En raison des travaux de construction de la ligne de transport dans Lanaudière, Hydro-Québec informe les usagers de la route de la fermeture de l’autoroute 25 à Mascouche.

Voici l’information détaillée :

• Fermeture complète de l'autoroute 25 en direction nord entre le chemin St-Pierre et le chemin St-Henri durant la nuit du 10 au 11 avril, de 21 h à 5 h.
  • Fermeture complète de l'autoroute 25 en direction sud entre le chemin Saint-Henri et le chemin Saint-Pierre durant la nuit du 11 au 12 avril, de 21 h à 5 h.

Les dates indiquées ci-dessus sont sous réserve des conditions météorologiques et de l’avancement des travaux. En cas d’événement météorologique, les entraves seront reportées à la nuit suivante. Les usagers sont invités à suivre les indications sur le réseau routier afin de connaître les chemins de détour.

L’entreprise met tout en œuvre pour réduire au minimum les inconvénients pour les résidents de la région. Rappelons qu’Hydro-Québec effectue ces travaux afin d’augmenter la capacité du réseau de transport, réduire les pertes électriques et répondre à la demande croissante dans le sud du Québec.

Hydro-Québec vous remercie pour votre compréhension.

Pour toute question ou tout commentaire, nous vous invitons à utiliser la ligne Info-projets : 1 800 465-1521, poste 6022.

Pour renseignements :

Sarah-Ann Landry