Roberval, 12 juin 2018

Hydro-Québec : fière partenaire de la Traversée depuis 17 ans

Hydro-Québec s’associe avec enthousiasme à l’édition 2018 de la Traversée internationale du lac St-Jean.

Les 23, 24 et 25 juillet, la scène Hydro-Québec fera vibrer le centre-ville de Roberval où des spectacles de différents styles musicaux seront offerts gratuitement aux festivaliers. Les 26, 27 et 28 juillet à Place de la traversée, c’est le retour des Soirées branchées Hydro-Québec avec des artistes qui ont de l’énergie à revendre!

Soulignons le retour, pour une 4e année, du parc à vélo sécurisé. Il s’agit d’un service situé à l’entrée de Place de la Traversée, où les cyclistes pourront laisser gratuitement leur vélo en toute quiétude. De plus, une nouveauté s’est ajoutée cette année avec le Studio Hydro-Québec qui accueillera l’animation des émissions spéciales sur les compétitions.

Notre association avec la 64e Traversée internationale du lac St-Jean s'inscrit dans les orientations d'Hydro-Québec de soutien au milieu. Elle permet à des athlètes de participer à des compétitions pour se qualifier au niveau international, notamment aux Olympiques. Chaque année, Hydro-Québec est partenaire d’un grand nombre d’événements et de festivals au Saguenay–Lac-Saint-Jean et cet engagement contribue à la vitalité de notre région.

Exploiter le vaste potentiel hydroélectrique du Québec pour produire une énergie propre et renouvelable tout en contribuant à la richesse collective, voilà notre vision du développement durable.

Source:

Vincent Paquin