Saint-Jérôme, 26 juin 2018

Entraves à la circulation sur l’autoroute 640 : travaux de construction liés au projet à 735 kV de la Chamouchouane–Bout-de-l’Île

Hydro-Québec informe les usagers de la fermeture de l’autoroute 640 en raison des travaux de construction dans Lanaudière. Voici l’information détaillée :

Fermeture complète de l'autoroute 640 en direction est et ouest entre les sorties 45 (montée Dumais) et 50 (montée des Pionniers), de 23 h à 5 h le lendemain, aux dates suivantes :

• Lundi 2 juillet
  • Mardi 3 juillet
  • Mercredi 4 juillet
  • Dimanche 8 juillet
  • Lundi 9 juillet
  • Mardi 10 juillet
  • Mercredi 11 juillet

Les usagers sont invités à suivre les indications sur le réseau routier afin d’emprunter le chemin de détour, soit le chemin des Quarante-Arpents. Les dates indiquées ci-dessus sont sous réserve des conditions météorologiques et de l'avancement des travaux.

L’entreprise met tout en œuvre pour réduire au minimum les inconvénients pour les résidents de la région. Rappelons qu’Hydro-Québec effectue ces travaux pour augmenter la capacité du réseau de transport, réduire les pertes électriques et répondre à la demande croissante dans le sud du Québec. L’entreprise vous remercie pour votre compréhension. Pour toute question ou tout commentaire, nous vous invitons à utiliser la ligne Info-projets : 1 800 465-1521, poste 6022.

Pour renseignements :

Marie-Annick Gariépy