Montréal, 10 juillet 2018

Émission d'obligations échéant le 15 février 2055 sur le marché canadien

Hydro-Québec annonce qu’elle a négocié, sur le marché domestique canadien, l’émission de 500 000 000 $CAN d’obligations, série JQ, échéant le 15 février 2055.

Les obligations porteront intérêt à un taux de 4,00 %, payable semestriellement, et seront offertes sur le marché à un prix de 122,580 augmenté des intérêts réputés courus depuis le 15 février 2018. Le rendement est de 2,982 %.

Le groupe de preneurs fermes est composé de : Financière Banque Nationale Inc. à titre de chef de file, Marchés mondiaux CIBC Inc. et Scotia Capitaux Inc. à titre de co?chefs de file, BMO Nesbitt Burns Inc., Casgrain & Compagnie Limitée, La Banque Toronto-Dominion, RBC Dominion valeurs mobilières Inc., Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. et Valeurs mobilières Desjardins inc. à titre d’autres gérants.

Il s’agit de la quatrième réouverture des obligations, série JQ, émises initialement le 4 novembre 2014 et la valeur nominale globale des obligations de cette série s’élève maintenant à 2 500 000 000 $CAN.

POUR RENSEIGNEMENTS CHEZ HYDRO-QUÉBEC :

Jean-Hugues Lafleur

Vice-président exécutif et chef de la direction financière et du risque

Serge Tsoto

Attachée de presse