Montréal, 22 août 2018

Hydro-Québec se dissocie des informations diffusées ce midi par TVA au sujet du projet Apuiat

Hydro-Québec tient à  se dissocier des informations rapportées dans le reportage portant sur le projet Apuiat qui a été diffusé ce midi lors du bulletin de nouvelles de TVA. Hydro-Québec entend respecter les engagements qu’elle a pris à la table de négociation.

Tel qu’indiqué aujourd’hui dans un communiqué de presse émis conjointement par la société Apuiat et Hydro-Québec, les discussions des derniers jours ont permis d’arriver au terme des négociations au sujet du projet de 200 MW d’énergie éolienne. Ces négociations se sont conclues par un projet de contrat d’achat d’électricité qui sera soumis aux conseils d’administration d’Hydro-Québec et d’Apuiat après la période électorale.

Lynn St-Laurent
Porte-Parole