Montréal, 28 août 2018

Hydro-Québec est en mesure de raccorder le projet Solargise

Hydro-Québec tient à souligner qu’elle est en mesure de raccorder à son réseau le projet Solargise pour son usine de panneaux solaires, peu importe le site qui sera choisi par l’entreprise, que ce soit à Montréal, à Salaberry-de-Valleyfield ou à Thurso.

Hydro-Québec a la capacité de fournir en électricité le projet de Solargise au Québec. Toutefois, selon le lieu où Solargise décidera d’implanter son usine, il peut y avoir des caractéristiques techniques qui entraîneront des coûts supplémentaires qui devront être assumés par Solargise, et non par l’ensemble des clients d’Hydro-Québec. C’est une question d’équité envers nos clients.

Hydro-Québec est en tout temps disponible pour échanger avec Solargise et répondre à ses questions concernant le raccordement de son projet. À ce jour, nous avons reçu des demandes d’évaluation pour le raccordement d’une usine pour les sites de Montréal et Salaberry-de-Valleyfield.

Finalement, nous tenons à indiquer que, contrairement à ce qui a été mentionné dans les médias, Hydro-Québec n’a pas été convoquée à une rencontre téléphonique ce mercredi pour le site de Thurso.

Renseignements :

514-289-5005, option 2