Saint-Jérôme, 12 novembre 2018

Entraves partielles à la circulation sur la route 343 : travaux de construction liés au projet de la Chamouchouane–Bout-de-l’Île

Hydro-Québec informe les usagers de la route 343 dans le secteur de Saint-Alphonse-Rodriguez qu’il y aura des entraves partielles à la circulation sur la route 343.

Plus précisément, les entraves s’échelonneront de novembre 2018 à avril 2019 dans le secteur du pylône numéro 412, situé au nord du 4e rang et au sud de la rue Viateur. Durant cette période, une partie de l’accotement de l’une des deux voies de circulation sera bloquée par les équipements de protection du réseau d’Hydro-Québec. La circulation se fera donc dans un sens à la fois, en alternance, dirigée par des feux temporaires. Il est également possible que la limite de vitesse soit réduite dans la zone des travaux.

L’entreprise met tout en œuvre pour réduire au minimum les inconvénients pour les résidents de la région. Rappelons qu’Hydro-Québec effectue ces travaux afin d’augmenter la capacité du réseau de transport, de réduire les pertes électriques et de répondre à la demande croissante dans le sud du Québec. L’entreprise vous remercie de votre compréhension. Pour toute question ou tout commentaire, nous vous invitons à utiliser la ligne Info-projets au 1 800 465-1521, poste 6022.