Montréal, 29 novembre 2018

Pannes aux îles-de-la-Madeleine : Hydro-Québec dépêche des équipes supplémentaires

Hydro-Québec enverra par avion une vingtaine d’équipes aux Îles-de-la-Madeleine le jeudi 29 novembre 2018 en soirée si les conditions météorologiques le permettent. Composées de mécaniciens, de monteurs et de planteurs de poteaux, ces équipes auront comme objectif de rétablir le service d’électricité le plus rapidement possible pour les centaines de clients touchés. Elles s’affaireront ensuite aux réparations nécessaires au réseau de distribution, endommagé par des vents de plus de 120 km/h. Ces effectifs s’ajoutent aux équipes qui sont déjà à pied d’œuvre depuis le début des pannes. Du matériel sera aussi acheminé par voie maritime vendredi soir.

Consciente que cette situation est très difficile pour les Madelinots qui sont aussi privés de moyens de communication, Hydro-Québec fera tout ce qu’elle peut pour aider à rétablir la situation le plus rapidement possible.

Renseignements :

Affaires publiques et médias