Saint-Jérôme, 31 octobre 2019

Travaux sur une ligne de transport Entrave à la circulation sur l’autoroute 25 en direction sud à Mascouche

Hydro-Québec informe les usagers de la route de la fermeture de l’autoroute 25 en direction sud à Mascouche en raison de travaux qui seront réalisés sur une ligne de transport d’électricité. Voici l’information détaillée :

Fermeture complète de l'autoroute 25 en direction sud, entre le chemin Saint-Henri et le chemin Saint-Pierre, du vendredi 1er novembre, à partir de 23 h, au lundi 4 novembre, 5h. Les usagers seront invités à suivre les indications sur le réseau routier afin de faire un détour via le chemin de la Cabane-Ronde.

Une autre intervention devra être réalisée par la suite. Nous informerons le public lorsque les dates de l’entrave à venir seront confirmées.

L’entreprise met tout en œuvre pour réduire au minimum les inconvénients pour les résidents de la région. Hydro-Québec vous remercie pour votre compréhension.

Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter via la ligne Info-projets : 1 800 465-1521, poste 6022.

Pour renseignements :

Sarah-Ann Landry