Montréal, 29 septembre 2021

Hydro-Québec – Émission d’obligations échéant le 15 février 2060 sur le marché canadien

Hydro-Québec annonce qu’elle a négocié, sur le marché domestique canadien, l’émission de 500 000 000 $CAN d’obligations, série JR, échéant le 15 février 2060.

Les obligations porteront intérêt à un taux de 2,10 %, payable semestriellement, et seront offertes sur le marché à un prix de 83,145 augmenté des intérêts réputés courus depuis le 15 août 2021. Le rendement est de 2,822 %.

Le groupe de preneurs fermes est composé de : Financière Banque Nationale Inc. à titre de chef de file, RBC Dominion valeurs mobilières Inc. et Scotia Capitaux Inc. à titre de co-chefs de file, BMO Nesbitt Burns Inc., Casgrain & Compagnie Limitée, La Banque Toronto-Dominion,  Marchés mondiaux CIBC Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc. et Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. et à titre d’autres gérants.

Il s’agit de la huitième réouverture des obligations, série JR, émises initialement le 9 novembre 2020 et la valeur nominale globale des obligations de cette série s’élève maintenant à 4 500 000 000 $CAN.

POUR RENSEIGNEMENTS:

Jean-Hugues Lafleur
Vice-président exécutif et chef de la direction financière

Caroline Des Rosiers
Attachée de presse