Saint-Jérôme, 12 juillet 2019

Entraves sur l’autoroute 25 : travaux électriques sur le boulevard des Mille-Îles, à Laval

Hydro-Québec informe les usagers de la fermeture de l’autoroute 25 en raison de travaux électriques à Laval. En effet, nous remplaçons un câble de télécommunications sur des infrastructures existantes du réseau aérien, entre les postes de Duvernay et de Saint-François. Le câble traverse l’autoroute 25 à la hauteur du boulevard des Mille-Îles.

Gestion de la circulation – autoroute 25

• Fermeture de l’autoroute 25 en direction nord entre la sortie n20 vers le boulevard des Mille-Îles et l’accès à l’île Saint-Jean, du lundi 15 juillet à 23 h au mardi 16 juillet à 4 h
  • Fermeture de l’autoroute 25 en direction sud entre la sortie n23 vers la route 337, Terrebonne (centre-ville) et La Plaine et l’accès au boulevard des Mille-Îles, du lundi 15 juillet à 23 h au mardi 16 juillet à 4 h

Les usagers de la route seront invités à emprunter le pont Sophie-Masson (route 125).

Accès à l’île Saint-Jean

Pendant la fermeture, l’accès à l’île Saint-Jean sera possible uniquement via l’autoroute 25 en direction sud, où une circulation locale sera permise à partir de la route 344 (boulevard des Seigneurs). Les usagers de la route désirant sortir de l’île Saint-Jean devront quant à eux emprunter l’autoroute 25 en direction nord.

Les périodes indiquées ci-dessus sont sous réserve des conditions météorologiques et de l’avancement des travaux.

L’entreprise met tout en œuvre pour réduire au minimum les inconvénients pour les résidents de la région. Hydro-Québec effectue ces travaux pour optimiser ses équipements et rendre le câble du réseau de télécommunications plus sécuritaire. L’entreprise vous remercie pour votre compréhension.

Pour toute question ou tout commentaire, nous invitons les usagers de la route à utiliser la ligne Info-projets : 1 800 465-1521, poste 6022.

Pour renseignements :

Anna Rozanova