Montréal, 7 février 2020

Campagne Centraide d’Hydro-Québec : plus de 7 millions versés pour faire une grande différence dans toutes les régions du Québec

Au terme de sa 43e campagne Centraide, Hydro-Québec est fière de remettre plus de 7 millions de dollars en dons à Centraide, soit près de 800 000 $ de plus que l’année précédente. Ce résultat a été rendu possible grâce à la généreuse contribution des employés et des retraités de l’entreprise.

Parmi les plus importants donateurs de Centraide du Québec
Depuis plus de 40 ans, ce sont près de 138 millions de dollars qui ont été remis à Centraide par Hydro-Québec, ses employés et ses retraités. Ces dons ont aidé plus de 1 500 organismes de partout au Québec, qui soutiennent notamment la réussite des jeunes et les familles à faible revenu.

« Je tiens à souligner le travail de nos 290 ambassadeurs dévoués, partout au Québec, ainsi que de tous ceux qui ont travaillé fort tout au long de cette campagne », a souligné Éric Martel, président-directeur général d’Hydro-Québec. « Permettre à des centaines de milliers de personnes qui luttent contre la pauvreté et l’exclusion sociale d’obtenir du soutien, c’est une cause qui nous tient à cœur. »

« Nous souhaitons remercier les employés et les retraités d’Hydro-Québec, dont la générosité nous a permis de dépasser encore une fois les objectifs que nous nous étions fixés au début de la campagne », a mentionné Johanne Duhaime, vice-présidente – Technologies de l’information et des communications et responsable de la campagne Centraide des employés et retraités d’Hydro-Québec

Un don de 3 $ à Centraide pour chaque nouvelle inscription à la Facture Internet
En plus d’orchestrer la campagne des employés et des retraités, Hydro-Québec s’est aussi engagée à donner 3 $ pour chaque nouvelle inscription d’un client à la Facture Internet, jusqu’à un montant maximal de 400 000 $ qui a été atteint.

Résultats de la campagne Centraide Hydro-Québec par région

Régions Centraide