Montréal, 1 juin 2020

Le Circuit électrique lance sa toute nouvelle application mobile pour les propriétaires de véhicules électriques !

Le Circuit électrique, le plus important réseau de bornes de recharge publiques du Québec, dévoile aujourd’hui sa nouvelle application mobile complètement repensée. Cette application deviendra un outil précieux et incontournable pour tous les conducteurs de véhicules électriques.

Offerte gratuitement en téléchargement pour les appareils mobiles Apple et Android, la nouvelle application mobile du Circuit électrique apporte plus de fonctionnalités, sous une apparence plus actuelle et conviviale.

De nouvelles fonctionnalités

La nouvelle application propose des fonctionnalités de base améliorées, comme la possibilité de trouver, d’identifier et d’activer une borne de recharge à distance, de consulter l’historique des recharges, d’effectuer le suivi de la recharge ou encore d’ajouter automatiquement des fonds à votre carte Circuit électrique.

La carte géographique utilisée pour trouver une borne est plus performante. Par exemple, son interface simplifiée permet de mieux repérer les quelque 2 500 bornes publiques du Circuit électrique offertes partout au Québec, mais également celles des réseaux partenaires affiliés.

L’expérience client est également bonifiée, l’application permettant dorénavant de personnaliser le profil en fonction de son véhicule. L’application facilite aussi l’envoi de commentaires à propos d’une borne ou d’un emplacement ainsi que la personnalisation des notifications.

Citation

« La version 2020 de l’application mobile du Circuit électrique a pour objectif d’amener l’expérience client des électromobilistes à un niveau supérieur. Toutes les fonctionnalités de l’outil, qu’elles soient améliorées, redessinées ou complètement nouvelles ont été pensées en fonction de l’utilisateur et de l’aide qui peut lui être apportée dans la planification de ses déplacements. Nous en sommes très fiers et avons très hâte d’obtenir des commentaires de la part de nos membres. Rouler électrique n’aura jamais été aussi simple et agréable ! »

France Lampron, directrice – Électrification des transports à Hydro-Québec

À propos du Circuit électrique

Le Circuit électrique est le plus important réseau de recharge public du Québec. Il compte plus de 2 500 bornes de recharge publiques, dont 305 de recharge rapide, déployées dans toutes les régions du Québec. Les utilisateurs du Circuit électrique bénéficient d’un service d’assistance téléphonique 24 heures sur 24 ainsi que d’un service de repérage de bornes. Le site Web lecircuitelectrique.com et l’application mobile Circuit électrique pour iOS et Android sont mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles bornes sont déployées. La carte de membre du Circuit électrique permet également aux utilisateurs d’accéder aux bornes de recharge du réseau FLO et du réseau public du Nouveau-Brunswick, le réseau branché.

Renseignements :

Louis-Olivier Batty