Montréal, 11 juin 2020

Hydro-Québec bonifie les appuis financiers en efficacité énergétique offerts aux entreprises

Hydro-Québec annonce la bonification de son programme Solutions efficaces grâce auquel les entreprises pourront obtenir un appui financier couvrant jusqu’à 75 % des dépenses admissibles, et ce, pour plus de 200 mesures d’efficacité énergétique.

Les entreprises du Québec recevront dorénavant des incitatifs financiers jusqu’à deux fois plus élevés que précédemment, jusqu’à concurrence de 3 millions $ par projet.

« Avec le programme Solutions efficaces, nous mettons en place les outils pour faire de l’efficacité énergétique un levier de la relance économique du Québec. Les entreprises québécoises pourront rentabiliser plus rapidement leurs investissements et réduire par conséquent leurs coûts d’exploitation. » explique Éric Filion, président d’Hydro-Québec Distribution et Services partagés.

Tant les bâtiments commerciaux, institutionnels qu’industriels sont admissibles. Les projets  permettront notamment d’améliorer les systèmes de chauffage, d’optimiser l’efficacité des appareils et de limiter les pertes liées à l’éclairage.

Pour en savoir plus : http://www.hydroquebec.com/affaires/programmes-outils/solutions-efficaces.html

Informations :