Montréal, 31 août 2020

Suspension des frais d’administration : concluez une entente avec Hydro-Québec d’ici le 30 septembre

Les clients d’Hydro-Québec ont jusqu’au 30 septembre pour conclure une entente de paiement s’ils veulent continuer à bénéficier de la suspension des frais d’administration. Il est possible de le faire en tout temps dans l’Espace client sur notre site Web ou encore par téléphone, au 1 888 385-7252, durant les heures d’ouverture des Services à la clientèle.

Cette mesure vise à éviter de pénaliser les clients qui éprouvent de la difficulté à payer leur facture d’électricité en raison de la pandémie de COVID-19.

Pour les clients qui ne concluront pas entente, la suspension des frais d’administration pour factures impayées annoncée le 22 mars dernier prendra fin le 30 septembre.

Il est à noter que le moratoire sur les interruptions de service pour non-paiement se poursuivra jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, aucun client ne sera privé d’électricité.

Hydro-Québec rappelle à ses clients qui anticipent des difficultés qu’ils peuvent conclure une entente en tout temps afin de planifier le report de leurs paiements.

Renseignements :

Affaires publiques et médias