Saint-Jérôme, 25 octobre 2021

Hydro-Québec réalisera des travaux de réparation sur une ligne de transport qui alimente Saint-Zénon, Saint-Michel-des-Saints et Manawan

Hydro-Québec informe ses clients de Saint-Zénon, de Saint-Michel-des-Saints et de la communauté de Manawan qu’elle procédera à une interruption planifiée de l’électricité le samedi 30 octobre, de 5 h 30 à 15 h. L’interruption touchera près de 5 000 clients.

Nous devons réaliser rapidement des travaux sur un portique de bois qui supporte une ligne de transport à 120 kV. Afin de réaliser cette opération, Hydro-Québec doit interrompre le service pour assurer la sécurité des travailleurs et du public. Nous sommes conscients que la date choisie pourrait avoir un impact sur les activités de la fin de semaine. Hydro-Québec a le souci de limiter les impacts pour les écoles et les garderies de la région, c’est pourquoi nous avons choisi d’effectuer nos travaux le samedi plutôt qu’en semaine.

Les clients concernés seront joints par téléphone grâce à un système automatisé de messagerie. Si le client est absent, un message est laissé sur sa boîte vocale ou son répondeur. S’il ne nous est pas possible de laisser un message, nous tentons de joindre le client à quelques reprises. Nos clients résidentiels et commerciaux à faible consommation seront joints au minimum 72 heures avant l’interruption.

Vous souhaitez obtenir de l’information sur cette interruption planifiée ? Accédez à Info-pannes sur notre site Web (sous l’onglet interruptions à venir) ou dans l’application Hydro-Québec.

L’entreprise vous remercie de votre compréhension. Les clients qui ont des questions ou des préoccupations en raison de cette interruption sont invités à communiquer au 1 800 790-2424.

Pour renseignements :

Marie-Annick Gariépy