Saint-Jérôme, 2 septembre 2022

Interruption planifiée au centre-ville de Mont-Laurier pour enfouissement de lignes

Hydro-Québec informe sa clientèle du centre-ville de Mont-Laurier qu’elle procédera à une interruption planifiée de l’électricité le mardi 6 septembre, de 17 h 00 à 22 h 30. L’interruption touchera près de 200 clients et clientes.

À la demande de la Ville, Hydro-Québec doit réaliser des travaux d’enfouissement de lignes basse et moyenne tension dans les rues de la Madone, Bellerive et Chasles. Afin de réaliser cette opération, elle doit bloquer l’accès à ces rues et interrompre le service pour assurer la sécurité du personnel et du public. Comme Hydro-Québec a le souci de limiter les impacts sur les commerces du secteur, elle a choisi d’effectuer les travaux en soirée, en début de semaine.

Hydro-Québec joindra par téléphone les clients et clientes concernés grâce à un système automatisé de messagerie, le 3 septembre. Si une personne est absente, un message sera laissé sur sa boîte vocale ou son répondeur. S’il n’est pas possible de laisser un message à une personne, on tentera de la joindre à quelques reprises. La clientèle résidentielle et la clientèle commerciale à faible consommation seront avisées au minimum 72 heures avant l’interruption.

Vous souhaitez obtenir de l’information sur cette interruption planifiée ? Accédez à Info-pannes sur notre site Web (sous l’onglet Interruptions à venir) ou dans l’application Hydro-Québec.

L’entreprise vous remercie de votre compréhension. Les clients et clientes qui ont des questions ou des préoccupations liées à cette interruption peuvent communiquer au 1 800 790-2424.

Pour renseignements :

Julie Ouellet