Montréal, 20 octobre 2022

Hydro-Québec - émission de billets à moyen terme 2,00 % échéant le 1 septembre 2028 sur le marché canadien

Hydro-Québec annonce qu'elle a négocié, sur le marché domestique canadien, l'émission de 600 000 000 $CAN de billets, série 0082, échéant le 1 septembre 2028, en vertu de son Programme canadien de billets à moyen terme.

Les billets porteront intérêt à un taux de 2,00 %, payable semestriellement, et seront offerts sur le marché à un prix de 88,455 augmenté des intérêts réputés courus depuis le 1er septembre 2022. Le rendement est de 4,248 %.

Le groupe de preneurs fermes est composé de: Financière Banque Nationale Inc., chef de file, Marchés mondiaux CIBC Inc. et Scotia Capitaux Inc., co-chefs de file, et BMO Nesbitt Burns Inc., Casgrain & Compagnie Limitée, La Banque Toronto?Dominion, RBC Dominion valeurs mobilières Inc., Valeurs Mobilières Banque Laurentienne inc. et Valeurs Mobilières Desjardins Inc., à titre d’autres gérants.

Il s’agit de la troisième réouverture des billets, série 0082, émis initialement le 13 janvier 2022 et la valeur nominale globale des billets de cette série s’élève maintenant à 2 400 000 000 $CAN.

Pour renseignements chez Hydro-Québec :

Jean-Hugues Lafleur
Vice-président exécutif et chef de la direction financière

Caroline Des Rosiers
Attachée de presse