Saint-Zénon, Saint-Michel-des-Saints, Manawan, 22 novembre 2023

Interruption de 8 heures du service d’électricité le 1er décembre en Haute-Matawinie

Un bris d’équipement au poste de Sainte-Émélie-de-l’Énergie oblige Hydro-Québec à y réaliser des travaux d’urgence. Le service d’électricité sera donc interrompu dans les municipalités de Saint-Zénon et de Saint-Michel-des-Saints ainsi qu’à Manawan le vendredi 1er décembre 2023 de 8 h 00 à 16 h, soit pendant une période de 8 heures.

« L’équipement endommagé au poste de Sainte-Émélie-de-l’Énergie doit être réparé avant les grands froids hivernaux, ce qui nous oblige à procéder rapidement. Nous avons pris soin de diffuser cette information le plus largement possible pour que l’ensemble de la clientèle touchée puisse prendre les mesures nécessaires et limiter les impacts de l’interruption sur leurs activités. Tous les services essentiels ont été avisés afin qu’ils puissent s’organiser en conséquence », précise Thaïs Dubé, conseillère – Relations avec le milieu à Hydro-Québec.
Hydro-Québec profitera de cette interruption de service pour réaliser d’autres travaux de maintenance sur le réseau de distribution et sur la ligne de transport.

Hydro-Québec invite sa clientèle à consulter le site Web Info-pannes (pannes.hydroquebec.com) afin de prendre connaissance de certains conseils pratiques qui leur permettront de limiter les inconvénients de cette interruption du service d’électricité.

Source :
Thaïs Dubé