31 juillet 2025, Nouvelles générales
Hydro-Québec respecte ses engagements : des tarifs abordables et concurrentiels
Afin d’atteindre les objectifs fixés dans son Plan d’action 2035, pour un Québec décarboné et prospère, Hydro-Québec précise sa vision immobilière pour ses employés au centre-ville de Montréal. Cette réflexion permettra de rassembler le personnel dans un nombre plus restreint de sites, créant un effet « campus » qui encouragera le travail de proximité et valorisera la collaboration pour nos équipes.
Hydro-Québec a l’intention de moderniser l’environnement de travail de l’entreprise afin d’inspirer une culture axée sur l’agilité, l’innovation et l’excellence. Dans les nouveaux espaces de travail, chaque étage regroupera des employés partageant des objectifs communs.
Une présence forte au centre-ville de Montréal
Hydro-Québec confirme qu’elle maintiendra son siège social dans l’édifice Jean-Lesage, et ce, malgré les travaux majeurs qui s’avèrent nécessaires en raison de la vétusté de tous les systèmes électromécaniques, qui sont en fin de vie utile. Ce choix permettra de perpétuer le rôle unique que l’édifice a joué dans l’histoire d’Hydro-Québec depuis 1962. Le caractère patrimonial de cet immeuble, témoin de chapitres marquants de l’histoire économique du Québec, sera préservé.
Les employés qui occupent actuellement le siège social seront relocalisés temporairement dès 2025. Également, les employés ayant leur quartier général à la Place Dupuis seront relocalisés à l’été 2026, rejoignant d’autres employés d’Hydro-Québec au 1500, boul. Robert-Bourassa.
La vision immobilière d’Hydro-Québec consolide de manière durable sa présence dans le centre-ville de Montréal et sa contribution à la vitalité économique de la métropole.
31 juillet 2025, Nouvelles générales
Hydro-Québec respecte ses engagements : des tarifs abordables et concurrentiels
31 juillet 2025, Laurentides
Hydro-Québec réalisera des travaux importants de maîtrise de la végétation à Saint-Jérôme pour sécuriser ses lignes de transport
30 juillet 2025, Mauricie
Fermeture partielle du lien interrives de La Gabelle du 4 août au 28 novembre 2025