04 juillet 2025, Laurentides
Abaissement temporaire du niveau de la rivière des Outaouais en amont de l'aménagement hydroélectrique de Carillon
La direction d’Hydro-Québec est heureuse d’annoncer que six syndicats du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) ainsi que le Syndicat professionnel des scientifiques de l'IREQ (SPSI) ont signé l’entente intervenue dans le cadre du renouvellement anticipé des conventions collectives.
« Je tiens à saluer l’ouverture de nos employés et de nos syndicats qui ont répondu favorablement aux besoins de l’entreprise de se doter d’une plus grande flexibilité opérationnelle notamment en matière de dotation, d’horaires et de mobilité des effectifs pour mieux desservir la clientèle, » souligne Éric Martel, président-directeur général d’Hydro-Québec.
Les nouvelles conventions collectives seront en vigueur :
La direction d’Hydro-Québec tient à souligner le travail rigoureux effectué par les syndicats dans le cadre des négociations et le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Elle est reconnaissante de pouvoir entamer l’année 2019 sous le signe de la confiance mutuelle et de la collaboration.
Louis-Olivier Batty
Relations avec les médias
04 juillet 2025, Laurentides
Abaissement temporaire du niveau de la rivière des Outaouais en amont de l'aménagement hydroélectrique de Carillon
02 juillet 2025, Nouvelles générales
Claudine Bouchard nommée présidente-directrice générale d’Hydro-Québec
20 juin 2025, Nouvelles générales
Régler les différends du passé et bâtir l’avenir : la Nation innue du Labrador et Hydro-Québec concluent une entente de réconciliation et de collaboration